100 thoughts on “CHIBA et IBARAKI : des trésors aux portes de Tokyo

  1. Encore une fois super vidéo bien rythmé/monté
    Ça fait découvrir de nouveaux endroits pour de prochains voyages 👌
    PS: toujours un plaisir ces voix off d'animes en début/fin de vidéo

  2. Décidément GuiGui ! Ce petit aujourd'hui à chaque vidéos c'est irremplaçable ! Vous formez un bon quatuor , j'aurais presque dit deux couples :p mais les petits secrets on les gardes !
    En tout cas depuis le nombre d'années que je te suis c'est toujours un régal , chaque vidéo est phénoménal 🙂
    Ton travail est vraiment incroyable ! Et puis la petit blague du monteur #GuiGuiLeFarceur ! On as le sourire pendant toute la vidéo ! Merci de nous faire tant voyager , change rien t'es incroyable ! 🙂

  3. Merci beaucoup ichiban tu m'inspire pour visiter le Japon
    Une question qu'elle et la meilleur saison pour visiter Tokyo et il faut combien de temps pour visiter le tout Tokyo 15 jours c'est suffisant ?

  4. Nouvelle vidéo de grand barjot qui me donne un avant-goût, à moins d'une semaine de mon prochain voyage au Japon ♥
    Tu régales Guigui comme d'hab , toi et tous tes compères de renom <3

  5. Hopla le like qui part dès la 3eme seconde, la p'tite phrase d'anime weebo en français sur fond de lofi, je peux mourir en paix.

  6. Toujours au top, on savoure les moments, on rit, on découvre, on voyage, merci de nous faire partager et vivre cela! J'ad♥re !

  7. 🎵 Ok Yo mes verbes vibres et les vers s’enchaînent , cette vidéo s'regarde sous un chêne , et m'laisse entrevoir des merveilles .
    🎵

    🎶 Les notifs m'avertissent des prémices d'ces moments de plaisir que Guigui nous fait suivre à travers ces lieux ivre .
    🎶

    SAH quel Vizir 🙏🍜

  8. Cette vidéo fait rêver 😌 Une balade magnifique avec vous entre douceur et rigolade, très attendrissant et tous les invités ont l'air tellement géniaux ♥️ Merci 🍃🍂🍁

  9. vidéo top. I like
    Guillaume, porte un chapeau, ou un béret basque, à la rigueur. Un simple chapeau habille. Pour la classe

    Conseil à prendre ou à laisser, hein!

  10. Ma saison préférée c'est le printemps ! (héhé le référencement)
    De jolies petits paysages à découvrir je pense, dommage pour la météo :/

  11. https://youtu.be/7ZxN5vnW67A?t=97 "Bonjour les filles, désolé je suis en retard". Je pense que ça doit être la phrase que notre Guigui doit dire le plus souvent possible 😀 😀 Magnifique vidéo comme d'habitude et un beau quatuor.

  12. #guiguiSortSesfous contenu dynamite pour les fans du vizir. Grosse magie à la shamploo , onsen de pommes et vue de fou. Parc soumis aux larmes nocturne du japon, on reste sans voix de fascination . Eh s'il vous plait! une boussole pour yamine , à sa mine déconfite on l'a perdu aux présentations! ps: l'école de cuisine m'a grave fait penser à l'école ''Assassination Classroom'' vue de devant ! bisous les fous gardez la pêche pour les fêtes. Et attention aux excès vieux brigand!

  13. Tu me donnes et donneras joujours l'envie d'aller au japon ='3 Un joit nchallah x'D et j'éspere que je saurais comment x'c en plus y'as joujours une personne que j'aimerais tant qu'elle vienne avec moi x/c qu'on visite ce pays, qu'on s'amuse comme des ptits fous, hélas j'y crois pas.
    Bravo pour le meilleure contenu ever <3

  14. 2 mecs-2 meufs 1 onsen 1 chambre… comment cela s’est-il terminé?

    Marrant comment Guigui ajoute un côté bromance chaque fois qu’il est en duo

  15. Eh bien voilà 2 jeunes japonaises en charmante compagnie. Un beau voyage de braves et toujours des onsens au menu du jour.

  16. Salut Ichiban. Respect et chapeau bas pour toutes tes vidéos qui nous font partager ta fabuleuse expérience au japon depuis quelques années maintenant. J'ai une question sur la maîtrise de la langue (sujet qui m'intéresse). Depuis combien de temps tu es là-bas en immersion totale et quel est ton niveau de japonais actuel? Parles-tu couramment et comprends-tu tout ce qui est écrit? (cf. par exemple toutes les enseignes qu'on voit dans les ruelles sur ta vidéo, lire un journal, etc…). Dans tous les cas, bonne continuation. C'est fascinant de voir comme tu es à cheval sur les deux cultures (française et jap), et aussi de voir comme tes jeunes amies japonaises parlent très bien le français 😉

  17. Putain c'est le retour de l'illustre Risa,trop cool,et Mikki c du lourd(quelle ventriloque+gymnase de folie:-)..Les insectes violent dans la piaule ont dirait des frelons.. Superbe equipe vous m'avez bien fait marrer:-) au top,lachez rien:-)..

  18. Tres bon trio de guide ,sympas, belles images ,musique,.les filles sont vraiment adorables, on a,le temps de voir,de voyager .

    Le 4eme ferait mieux de ne pas trop se la peter..qd les autres delirent un peu .. ne merite pas tant d honneur repetitifs.

  19. Guillaume a de la chance mais il s est battu pour ça. Il mérite toute cette douceur cette tendresse et son euphorie sexuelle tout ce qui nous fait défaut ici en Europe nous autres triste hères déchus

  20. En vrais sa peut paraitre bizarre, mais je sur-kiffe les voix du début du style de cette vidéo :
    "On dirait que t'as envie de partir loin d'ici.
    -Pas toi ? "
    Sa met beaucoup de bôme au coeur ( du moins pour moi )

  21. Je voulais aller dormir et regarder juste 5 min et puis voilà que je suis à la fin de la vidéo tellement tu ma plonger dans ton voyage 😄

  22. Comme toujours la recette parfaitement exécutée pour un voyage 5*, une once de douceur, un trait de poésie et une pincée de folie. Bravo les braves… 👌

    Guigui le poète voyageur
    Qui nous épate sans prompteur

  23. ahahha bonne mise en scéne de début^^, sawara trés jolie une destination à faire^^ l unagi un de mes plats préféré^^ elles sont en forme les filles^^; de jolies momiji avec les filles sous la pluie on se croirait dans un clip ça m a fait rire^^; on se rend mieux compte de ce ryokan de jour superbe,pomme au four ou plutot pomme onsen, la cascade superbe, les meilleures pattes du patelin ou les seules pattes du patelin^^, une belle video un bon trip on a bien rigolé aussi merci^^

  24. J’ai dit 3 fois Amine de Japania devant le miroir mais c’est
    Julien Fontanier qui a fait son apparition… Depuis je ne dors plus la nuit !

  25. Oh la petite douceur sucrée en période de fêtes, tu régales !

    PS : Attention au nouvel an ! On la voit venir chaque année la cuite certifiée qualité Artisanale du brigand et son équipe 😂

  26. Salut Gui Gui,
    Très chouette vidéo encore une fois ! Elles sont sympas Lissa et Micky (pas facile de retranscrire les prénoms japonais, j'espère ne pas m'être trompé ! Si c'est le cas j'espère qu'elles me pardonneront ! Micky est très souple en tout cas !! Elle est gymnaste ?) (…Oui Amine est sympa aussi bien sûr lol)
    Pourquoi ces préfectures sont elles considérées comme les pires ? Car je trouve que c'est plutôt très joli et authentique !
    Merci pour ce beau voyage !! Prends soin de toi 🙂

  27. Salut et merci Guigui tu nous fais à chaque fois des vidéos superbe belle c’est un rel régal et plaisir de les voir

  28. Quand on regarde vos vidéo on a l'impression qu'il fait vraiment bon vivre au japon, que tout est beau, paisible et reposant. Ca donne envie d'y faire un road trip pour visiter tous ces coins.

  29. Vous êtes ma dernière chance <3

    Hello tout le Monde !

    Je viens vers vous car je suis dans une situation assez délicate et qui ne semble pas vouloir évoluer.

    En effet, comme vous devez le savoir le quota de PVT en France (ou du moins à l’ambassade de Paris) a été atteint. Ainsi, nous ne pouvons reprendre les demandes qu’à partir du 6 janvier 2020 et en plus de ça sur rendez-vous. Malheureusement mon rendez-vous est le 21 janvier 2020, c’est à dire après mon premier vol (eh oui j’ai eu la naiveté de penser qu’encore une fois cette année les quotas ne seraient pas atteints et ai donc pris mes vols en avance vivant moi-meme à l’étranger et ne pouvant donc pas me rendre à l’ambassade pour faire ma demande de visa).

    Ainsi, lundi matin, en voulant me rendre à l’ambassade je me suis rendue compte de la « mierda » dans laquelle j’étais.

    Donc du coup, le but de ce message est de savoir si une âme charitable ayant déjà un rendez-vous entre le 6 et le 10 janvier pourrait l’échanger avec le miens car celui-ci prévoit de se rendre au japon à des dates plus ultérieures.

    Merci beaucoup pour le temps que vous m’accorderez et bonne chance à vous !

  30. Superbe vidéo, toujours un grand plaisir à regarder, et vos délires au naturel rajoutent vraiment une touche humoristique parfaite :p
    … et puis il y a l'illustre Amine de Japania donc forcément on ne peut que mettre un like sur cette vidéo !
    (+ "la bonne grosse salade de Guigui" xD)

  31. Vous êtes des ouf, les bestioles à 20:05 ce sont des Vespa Mandarinia (Frelon Géant Japonais) la piqûre est l'une des plus douloureuse!

  32. je t'adore guigui les lieux sont excellent comme d'hab mais j'ai du mal avec amine et les filles je ne les trouve pas drole et du coup ca entache la video je trouve , Nobu, minobu, naoki, lolo caccia , ou les autres sont tellement meilleurs avec toi ! merci quand même pour le boulot ! <3

  33. Merci Ichibanjapon , tu m'a fais découvrir le japon et sa culture depuis la france de façon ludique et cool. Je remarque que tu as rencontré des belles japonaises, c'est cool. Tu m'as l'air d'être un gars sympa. Il ne fallait pas t'arrêter de faire des videos, je te suivais fort. Peut-être continue tes styles de videos mais sur un autre pays asiatiques car tes videos sont de qualité avec des freestyles de rap à la fin. Moi.j'ai essayé de faire un son dans un style r'n'b si tu peux me donner ton avis, ça serait cool sur: https://m.youtube.com/watch?v=QPigMuV4tbU
    Force à toi !!!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *